En accueil dans le 02 / Yucatan, il est passé dans la catégorie des invisibles comme tant d’autres..Galgo à adopter via LSF

Il y avait urgence à sortir Yucatan du refuge parce qu’il se faisait attaquer par les autres chiens, alors nous l’avons fait …

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2022/05/02/transport-du-14-mai-urgence-pour-yucatan-qui-doit-sortir-tres-vite-du-refuge-il-est-a-adopter-via-lsf/

Mais voilà , il est arrivé en France le 14 mai chez Carole en famille d’accueil et depuis il est passé dans la catégorie des invisible, comme tant d’autres…

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2022/02/08/les-invisibles-de-levriers-sans-frontieres-nos-galgos-et-nos-podencos-a-adopter-et-qui-sont-en-accueil-en-france/

Ce beau loulou s’est très vite adapté à cette vie dans un doux foyer.

Il faut dire que Yucatan est de ceux qui sont très équilibrés. Il est curieux, joueur et obéissant.


Il a découvert d’autres animaux avec Carole : vache, chevaux, moutons…
Bon, les chats, il ne les aime pas. Ce doit bien être son seul défaut…
Et vous savez quoi ? : Il va dire bonjour à tous les humains qu’il croise, petits ou grands, en balade ou à la maison !

Carole n’en fait que des éloges et dit que c’est un super chien, bien dans ses papattes.
Il l’a immédiatement adoptée et s’est tout de suite révélé être un pot de colle !

Il la suit partout, se colle à elle dès qu’il le peut.


Vous l’aurez compris, Yucatan n’aura d’yeux que pour son humain. Un congénère serait un plus, cependant, il pourrait être le seul chien de la maison avec des adoptants présents. Un terrain clôturé sera demandé, comme pour tous nos protégés.

Il sait aussi rester sage quand sa tatie part travailler et il adore les balades : il faut le voir renifler partout et tout découvrir ! Il a encore tant à apprendre, notre beau garçon.


Si vous pensez être la personne capable d’apporter le bonheur à Yucatan, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Yucatan est né le 01/07/2017, il mesure 66 cm et il n’est pas OK chats. Il est en accueil dans l’Aisne (02).

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/